Saison Ladakh 2013 : merci à tous !

Equipe Himalaya

Equipe Himalaya

Voila ma troisième saison Ladakh qui tire à sa fin ! Une de nos meilleures grâce à notre équipe sur place qui gagne en expérience au fil des ans. Ce fut une saison remplie de surprises et de rencontres. Merci à vous voyageurs et aventuriers d’avoir partagé avec nous vos joies et votre enthousiasme pour l’Himalaya !

J’aimerais faire les éloges de mes co-équipiers pour cette saison 2013 ! Tout d’abord, Sophie, avec qui je partage les royaumes himalayens depuis près de 3 ans et sans qui cette saison 2013 n’aurait pu être possible.

Amul et Gaurav, ahhh nos deux « tour executive » ! Ils prennent soins de vos réservations, ils sont souvent dans l’ombre mais nous ne pourrions survivre sans leur travail acharné et ce, tous les jours de la semaine et à n’importe quelle heure ; sans oublier de souligner le nombre d’heures qu’ont passé Ansari et Maud, à Delhi, afin de s’assurer de tout préparer pour votre arrivée. Et enfin, un visage qui vous est familier, qui a su vous accueillir à l’aéroport avec un grand sourire : Hare Ram qui nous a permis, à plus d’une reprise, de dormir quelques heures supplémentaires au lieu d’être à l’aéroport !

C’est grâce à eux que cette saison est un succès , merci à tous !

[nggallery id=30]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.