Shanti Travel > Où trouver le soleil à l’automne 2021 ?

Où trouver le soleil à l’automne 2021 ?

Votre envie de voyager ne cesse de grandir ? Vous voulez découvrir de nouveaux horizons plus lointains que notre belle France ? Ça tombe bien ! Les équipes de Shanti Travel vous proposent quatre destinations, ouvertes aux touristes, gorgées de soleil. On y va ?

1. Les Maldives

Ah… Les Maldives… La seule évocation de ce nom nous transporte. La seule évocation de ce nom nous remplit la tête d’images. Est-il encore nécessaire d’essayer de vous convaincre d’y aller ? Des eaux cristallines, des poissons multicolores, la barrière de corail, des plages de sable fin… Bref, le paradis sur terre à visiter !

2. Le Sri Lanka

Et, si vous passiez l’automne au Sri Lanka ? Dépaysement, nature splendide, sites classés par l’UNESCO, le Sri Lanka saura vous surprendre. Aventure humaine et culturelle, la découverte de ce pays magnifique en petit groupe est le meilleur moyen d’échapper à la grisaille de l’automne. Si, en plus, on vous dit qu’on vous a préparé un voyage où vous pourrez faire les Maldives et le Sri Lanka ? Vous êtes obligés de venir !

3. Oman

Le Sultanat d’Oman est un pays souvent méconnu des touristes occidentaux. Et, pourtant, il s’agit d’une destination absolument fabuleuse. Mer, désert, montagne, plaine… tous les paysages s’y mélangent ! Les villes alternent l’architecture omanaise traditionnelle avec des créations contemporaines grandioses comme l’Opéra Royal de Mascate. Et puis, que dire des vergers luxuriants remplis de figues, de pêches ou de grenades ?
Bref, Oman est la surprise de cet automne !

4. La Jordanie

Classique parmi les classiques, la Jordanie est un lieu de vacances que beaucoup rêvent de découvrir. La mythique Pétra, le célèbre désert du Wadi Rum ou encore la réserve de Dana, trois lieux qui éveillent nos sens et nos désirs de voyage. Alors, si on ajoute à cela une météo plus que clémente, comment se retenir de réserver ? Les joyaux de la Jordanie vous attendent !

Bonus

Parce que quatre destinations où prendre le soleil en automne, ça n’est pas assez, on a encore des bons plans ! D’autres pays sont ouverts au voyageuses et voyageurs. La bonne nouvelle c’est qu’eux aussi sont d’une grande richesse. Cependant, la météo n’y sera pas aussi chaleureuse qu’aux Maldives, ou en Jordanie.

La Georgie 

Au carrefour entre l’Asie, l’Orient et l’Occident, la Géorgie est encore un pays méconnu du tourisme de masse. Dans ce petit pays du Sud-Caucase vous allez découvrir des sommets enneigés, des monastères chargés d’histoire, de nombreux sites classés par l’UNESCO.

L’Arménie

L’Arménie est une terre qui offre à ses voyageurs de fantastiques découvertes culturelles, historiques et architecturales. C’est aussi une terre d’accueil, où l’hospitalité envers les visiteurs étrangers est une tradition et même un devoir pour ses habitants.

L’Ouzbékistan

Véritable perle de l’Asie centrale, l’Ouzbékistan est la destination de choix pour les amoureux d’histoire et d’architecture. Ce vaste pays est composé de montagnes spectaculaires et de déserts éternels.

Le Kirghizistan 

Le Kirghizistan est une destination immanquable pour les amoureux de la nature et de la marche. Voyagez au cœur de la chaine de montagne des « Monts Célestes » et découvrez cette terre aux paysages grandioses.

Le Tadjikistan

Vous rêvez d’air pur et de dépaysement ? Partez pour 10 jours de trekking à travers les Monts Fanskies, ce massif formé de huit sommets culminant à plus de 5000m d’altitude, au cœur du Tadjikistan sauvage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ils ont voyagé avec notre agence de voyage en Asie Shanti Travel

Send this to a friend