Les voyages photos en Inde Shanti Travel mis à l’honneur par le magazine Culturama

Culturama Voyage photographique au Spiti dans le magasine Culturamaest un magazine indien mettant l’accent sur les découvertes et nouveautés culturelles du pays. Ce mois-ci la rédaction met à l’honneur les voyages photos Shanti Travel, organisés avec le photographe professionnel Nikolaz Godet, avec un focus sur le premier de ces trois séjours exceptionnels : un voyage photo dans l’Himalaya indien, du Kinnaur au Spiti. Les départs suivants auront lieu en novembre au Rajasthan, l’occasion d’immortaliser la Foire de Pushkar, puis en mars 2014 au Kerala.

Que l’on soit photographe expérimenté ou débutant, les conseils de Nikolaz Godet permettront aux participants de développer leur technique tout en découvrant l’Inde sous un nouvel angle. Les clichés réalisés seront les témoins de cette expérience exceptionnelle.

Le nombre de participants pour chaque voyage photographie étant limité, contactez Shanti Travel au plus vite si vous souhaitez partir sur les routes de l’Inde avec Nikolaz !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.