Le Ladakh avec Shanti Travel – Saison 2012

Topo saison 2012


Le temps passe vite et la saison Ladakh est terminée depuis plus d’un mois déjà…
Cette saison a été pour nous intense, excitante, fatigante et pleine d’agréables rencontres. Nous avons accueillis 345 voyageurs au Ladakh durant les trois mois de la période estivale soit du 15 juin au 15 septembre. Au total, 8 accompagnateurs francophones sont partis trekker avec nos voyageurs et nos équipes locales ladakhies. Sur les 21 groupes organisés partis à la découverte du Ladakh, deux groupes ont effectué le Kang Yatse et deux groupes ont réussi également le Stok Kangri ! Bravo !

Voyages et treks au Ladakh


Pour ceux qui ont envie de prolonger l’expérience ladakhie, découvrez nos voyages pour les mois à venir.
Les plus impatients et les moins frileux aimeront le Ladakh l’hiver, en pleine période de festivals ! Un groupe de seulement 12 personnes vivra, du 12 au 23 décembre, l’expérience unique du Losar, le nouvel an ladakhi, une immersion au cœur des traditions bouddhistes. Losar : le Nouvel An ladakhi
En janvier, les trekkeurs expérimentés s’aventureront sur le Chadar, la rivière gelée. Chadar, la rivière gelée, expédition prévue du 20 janvier au 13 février.
Pour ceux qui nous ont donné rendez-vous l’été prochain, découvrez notre sélection d’itinéraires et de treks au Ladakh ! Coup de cœur pour le Spiti, région authentique et préservée des contreforts de l’Himalaya.

A très bientôt dans l’Himalaya
Sophie, Julie et Margot

[nggallery id=1].

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.