Shanti Travel > Nadeesha et Aaliya en lune de miel au Sri Lanka

Nadeesha et Aaliya en lune de miel au Sri Lanka

Couple sri lankais

Enfin seuls !

Aaliya et Nadeesha, toutes deux Sri Lankaises tiennent le même discours lorsqu’elles évoquent leur voyage de noces : « Enfin seuls ! ». Eh oui, au Sri Lanka, c’est seulement lorsqu’on a la bague au doigt qu’on peut respirer librement avec l’élu de son cœur. Auparavant, les couples se voient toujours avec la famille ou les amis ou flirtent à l’ombre d’un parapluie !

Aaliya est partie faire un grand tour de Ceylan avec son mari, tandis que Nadeesha s’est évadée avec l’élu de son cœur quelques jours à Kandy et dans la montagne à thé. C’est avec des paillettes de plaisir dans les yeux que chacune évoque ces merveilleux moments où le couple est seul, a enfin le droit de l’être.

Aaliya évoque son plus beau souvenir : Hunas Falls dans les Knuckles Range, le massif montagneux en forme de poing fermé dans la région de Kandy. « J’ai suivi la tradition familiale » explique-t-elle « mes parents étaient partis au même endroit pour leur lune de miel ». Les larmes aux yeux, elle évoque son plus beau souvenir lié à Hunas Falls : le magnifique bouquet de roses Baccarat dont son mari lui a fait la surprise. « Dans les fleurs était dissimulée une petite bourse en soie dans laquelle j’ai découvert une bague en or ! » confie-t-elle.

Nadeesha garde comme un cadeau précieux le souvenir de leur découverte commune de Baker’s Falls dans le parc national d’Horton Plains. Aller ensemble jusqu’au « Bout du monde », le fameux « World’s End », n’est-ce-pas le rêve de tous ceux qui s’aiment ?

Mariage sri lanka au jardin botanique de Paradeniya

Mariage de Nadeesha au jardin botanique de Peradeniya

Elle se souvient avec émotion de ses premiers instants d’intimité à Kandy. Une ville mythique dans l’histoire de son couple puisque c’est là que leur amour est né, alors qu’elle était à l’université. « La première fois que j’ai vu mon mari, c’était dans le bus. Il est venu s’asseoir près de moi et m’a complimentée sur mes bracelets » raconte Nadeesha.  « Des bracelets en caoutchouc »  ajoute-t-elle en riant. Cette moquerie a débouché sur un refus de donner son numéro de portable. Puis elle le croisa à l’université alors qu’elle faisait partie d’un comité anti-bizutage pendant que l’amoureux transi était dans l’autre camp ! Leurs affaires amoureuses ne semblaient pas bien engagées ! Jusqu’au jour où elle rencontra le futur ingénieur en pleine action professionnelle et consentit enfin à lui donner son numéro de téléphone, établissant ainsi le lien qu’attendait celui qui allait devenir son futur mari !

Merci à Nadeesha et Aaliya pour la confiance qu’elles m’ont témoignée en me faisant leurs confidences.

Si vous souhaitez vous offrir une découverte du Sri Lanka à deux pour votre voyage de noces, n’hésitez pas à contacter nos experts à Colombo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ils ont voyagé avec notre agence de voyage en Asie Shanti Travel

Send this to a friend