Shanti Travel > Témoignages clients Shanti Travel – Voyage de noces en Inde du Sud

Témoignages clients Shanti Travel – Voyage de noces en Inde du Sud

Le bain avec les éléphants

Le bain avec les éléphants

Retrouvez ci-dessous le témoignage de Floriane & François qui sont partis en voyage de noces en Inde du Sud. Un voyage organisé par Isabelle, experte de l’Inde chez Shanti Travel.

14 jours inoubliables du Tamil Nadu au Kérala allant de découvertes en découvertes plus extraordinaires les unes que les autres, le dépaysement est total et immédiat. Une parenthèse magnifique où le temps s’est arrêté. C’est toute la magie de l’Inde mais s’est aussi grâce à Shanti Travel qui nous a fait découvrir des lieux d’hébergement d’exception comme :

 

 

Houseboat

Houseboat

–           L’hôtel Visalam de Karaikudi où nous étions le roi et la reine du jour

–           Le houseboat de Evergreen tour à ne manquer sous aucun prétexte, c’est 24 heures au paradis.

–          La maison d’hôtes  Arrakal Beach Resort, à 5 min à pied d’une superbe plage déserte, où on se sent comme chez soi.

C’est aussi là que nous avons dégustés les meilleurs repas de notre vie.

 

 

François avec les enfants

François avec les enfants

Au-delà de la beauté des paysages et des forts et temples, nous avons également fait de belles rencontres comme notre super chauffeur Prasanth que nous n’oublierons jamais, les habitants et leur sourire qui nous ont accueilli comme nulle part ailleurs, et les nombreux animaux  avec qui nous avons partagé des moments uniques.

Donner le bain à un éléphant était un instant merveilleux, et nous nous sommes beaucoup amusés quand est venu son tour de nous mouiller.

Merci à Shanti Travel et à Isabelle d’avoir comblés toutes nos attentes. L’Inde du Sud est un région fabuleuse et sans aucun doute nous y retournerons.

 

Floriane & François E.

2 Commentaires

  1. Sabine
    18 mars 2014 / 14 h 08 min

    Bonjour,
    Nous sommes partis en février avec votre agence pour un circuit de 15 jours au Sri Lanka.
    Nous avions demandé un devis et nous étions mis d’accord sur le circuit ainsi que sur le prix, aprés de nombreux mails échangés qui n’étaient pas toujours trés clairs, ni précis!!!
    Si on passe par une agence comme la votre c’est pour gagner en temps et faire travailler les sri-lankais en faisant quelques économies de frais d’agence française…
    J’ai été tres deçue car apres avoir réglé la totalité de mon circuit un mois avant le départ, j’ai reçu un appel téléphonique 10 jours avant le départ pour me dire qu’ il y avait une erreur sur le prix et me suis vu réclamé un supplément de 740 euros pour la voiture et le chauffeur que votre agence avait omis dans les comptes du devis;;
    Apres qq coups de fil et mails on a fini par se mettre d’accord pour une somme de 540 euros mais ça m’a déçu de finalement payer le voyage à un tarif assez élévé: des suppléments (65 euros la nuit en plus au Nil mankada d’Udawalawe qui ne les vaut pas…)pour des chambres “”de luxe”” qui n’en sont pas, un trek avec un certain DEEN que nous n’avons jamais vu.On nous a meme dit que nous avions refusé le trek ,ce qui est complètement faux!!!
    Vous écrivez dans votre Blog :N’est-ce-pas plus confortable qu’En partant avec une agence locale au Sri Lanka, vous avez la certitude de recevoir un soutien. Vous avez à disposition du personnel francophone qui parle les langues nationales, cinghalais et tamoul et qui répondra d’attendre l’ouverture d’un bureau en Europe en pestant contre le décalage horaire ?
    En rapport avec ce qui est écrit précédemment: j’ai appelé par l’intermediaire du chauffeur notre correspondant de Shanti Travel pour la prévenir d’une morsure de chien a la jambe lors d’une ballade sur la plage prés de l’hotel à Tangalle…Celle-ci nous a rappelé en parlant d’un petit problème 🙁 et ne nous a fourni que le prix du traitement à faire sur place…………Aucune Aide de sa part, heureusement notre chauffeur a été trés efficace, mais si j’ai bien compris ce n’était pas un des chauffeurs attitré de l’agence..
    C’est pourquoi je ne recommanderai pas votre agence, ni ferai appel à vos services pour un éventuel prochain voyage au Sri Lanka

    • 21 mars 2014 / 13 h 30 min

      Nous vous remercions de votre témoignage qui ne peut que nous aider à améliorer la qualité de nos prestations. La conseillère voyage sri lankaise et francophone qui a suivi votre dossier n’a certes pas voulu vous blesser ni minimiser les conséquences de la morsure du chien dont vous avez été malheureusement victime. Elle vous prie de bien vouloir accepter ses excuses. Nous retenons les « beaux souvenirs et les très belles photos » que vous évoquez dans le mail de remerciement à Nadeesha en espérant qu’ils prendront le pas sur les désagréments que vous avez rencontrés. Permettez-nous de vous souhaiter un prompt rétablissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ils ont voyagé avec notre agence de voyage en Asie Shanti Travel

Send this to a friend