Hôtels en Inde du Sud : Dune Eco Group au Tamil Nadu

Dune Eco Group

Dune Eco Group

Innovant et créatif dans le monde de l’hôtellerie, le groupe Dune Eco vous fait voyager dans des univers originaux à travers ses hôtels étonnants. Chaque propriété, quelle soit sur la plage, dans la forêt ou au cœur d’un lieu historique, vous invite a une expérience particulière. Toutes ont en commun le partage d’une même ligne de conduite : respect de l’environnement, des ressources et des matériaux locaux. Une grande attention est aussi portée à la cuisine et la fraîcheur des produits ; une grande partie des produits servis est bio et cultivée par le groupe.

Les hôtels Dune au Tamil Nadu

Dune Beach Resort

A moins de 30 min au nord de Pondichéry, cet étonnant resort vous accueille dans une atmosphère métissée et colorée. Les 54 ‘maisons’ ont chacune un thème et présentent alors toutes un style architectural et une décoration différente. Situé entre un petit village de pêcheur et une longue plage, le lieu est une invitation a la détente et au bien-être. Profitez des excellents soins du spa ainsi que des précieux conseils du docteur ayurvedique.

Thanjore Hi

Thanjore hi

Thanjore hi

Thanjore Hi est un des derniers nés du groupe Dune : au cœur de Thanjavur et faisant face au palais de la ville, cet hôtel installé dans un ancien bâtiment de style art déco vous accueille au milieu d’une farandole de couleurs énergisantes. Hotel pop art au cœur d’une ville gorgée d’histoire et de spiritualité, le Thanjore Hi propose 15 chambres confortables et élégantes mélangeant art contemporain et tradition indienne.

 Elephant Valley Eco Farm

Elephant Valley

Elephant Valley

Au cœur de la vallée dont l’hôtel porte le nom, Elephant valley eco farm est une immense propriété située au milieu de la forêt et des collines, à une vingtaine de kilomètres de Kodaikanal, TN. L’hôtel dispose d’une vingtaine de bungalows dispersés de part et d’autre d’une rivière, entourés de plantations de café, de poivre et de jardins de produits bio. Tous les bungalows sont fait de bois et de pierre et ont une décoration et un aménagement particulier. Ils possèdent tous de petites terrasses privatives et d’un ‘bout de jardin’. Le soir, après le diner, un grand feu de bois est allumé. C’est un lieu idéal pour marcher, vous pouvez y découvrir des dolmens a quelques kilomètres ou encore vous promener au hasard des multiples hameaux alentours. Des activités telles que des promenades a cheval ou de la pêche sont aussi proposées.

 

Contactez les experts Shanti Travel à Pondichéry pour organiser votre séjour dans l’un des hôtels Dune. http://www.shantitravel.com/fr/inde-du-sud/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.