Trois raisons de tenter la tyrolienne de Jodhpur !

Fort de Mehrangarh

Fort de Mehrangarh

Le mois dernier, je me suis rendue en voyage de repérage à Jodhpur avec quelques collègues (Family Trip dans le jargon Shanti Travel ! )

Alice & moi-même, peut-être les plus aventurières du groupe, avons saisi cette occasion pour tester la tyrolienne du Fort de Mehrangarh.

Nous avons rapidement rejoint le lieu de départ à l’aide des nombreuses pancartes installées dans le fort. C’est depuis un jardin paisible dans le fort que l’aventure commence!

 

J’aimerais vous donner les 3 raisons qui, d’après moi, font de la tyrolienne du Fort de Mehrangarh un incontournable :

–    La vue : Pendant les descentes et aussi une fois à terre, on bénéficie d’un panorama à 360° donnant sur le fort, sur « la ville bleue », sur la petite réserve naturelle et son lac que l’on traverse.

–    Les sensations : Il y a six tyroliennes dans le parcours et la plus longue fait 300 mètres! On se sent pousser des ailes!

–    Le dynamisme et la sympathie de l’équipe : tous ses membres parlent un très bon anglais, sont agréables et veillent sur votre sécurité en permanence!

Faîtes l’expérience à votre tour lors d’un séjour au Rajasthan!

Ville bleue

Ville bleue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.