Shanti Travel > Trois raisons de tenter la tyrolienne de Jodhpur !

Trois raisons de tenter la tyrolienne de Jodhpur !

Fort de Mehrangarh

Fort de Mehrangarh

Le mois dernier, je me suis rendue en voyage de repérage à Jodhpur avec quelques collègues (Family Trip dans le jargon Shanti Travel ! )

Alice & moi-même, peut-être les plus aventurières du groupe, avons saisi cette occasion pour tester la tyrolienne du Fort de Mehrangarh.

Nous avons rapidement rejoint le lieu de départ à l’aide des nombreuses pancartes installées dans le fort. C’est depuis un jardin paisible dans le fort que l’aventure commence!

 

J’aimerais vous donner les 3 raisons qui, d’après moi, font de la tyrolienne du Fort de Mehrangarh un incontournable :

–    La vue : Pendant les descentes et aussi une fois à terre, on bénéficie d’un panorama à 360° donnant sur le fort, sur « la ville bleue », sur la petite réserve naturelle et son lac que l’on traverse.

–    Les sensations : Il y a six tyroliennes dans le parcours et la plus longue fait 300 mètres! On se sent pousser des ailes!

–    Le dynamisme et la sympathie de l’équipe : tous ses membres parlent un très bon anglais, sont agréables et veillent sur votre sécurité en permanence!

Faîtes l’expérience à votre tour lors d’un séjour au Rajasthan!

Ville bleue

Ville bleue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ils ont voyagé avec notre agence de voyage en Asie Shanti Travel

Send this to a friend