Shanti Travel > Portrait de guide de trek au Ladakh

Portrait de guide de trek au Ladakh

Gombo & atma

Gombo, à gauche est en charge des équipes de trek à Leh / Atma, à droite est guide accompagnateur francophone pour Shanti Travel

Atma Ram est guide de montagne en Himalaya. Originaire d’Himachal Pradesh, région du Nord de l’Inde surnommée la Vallée des dieux, il a grandi à Old Manali plus précisément, au cœur des piémonts himalayens.

Guide de montagne depuis 1996 pour une agence locale de Manali, il a plus de 15 ans d’expérience de Trek derrière lui. Après avoir rencontré de nombreux touristes, en 2001 il part en France pour son premier voyage où il apprend le français grâce à ses amis.

Cette qualité supplémentaire lui permet de devenir accompagnateur francophone, et grâce à de belles rencontres il réalise de nombreux treks pour des agences françaises.

 

 

Ses endroits favoris en Inde sont :

–          l’Himachal Pradesh, sa terre natale où il connaît tous les bergers et habitants tout au long des chemins de trek

–          Le Ladakh bien sûr, où il a eu l’audace et l’occasion de réaliser le trek du Chadar lors de l’hiver 2012. Avec 7 de nos voyageurs, ils ont marché sur la rivière gelée pendant 16 jours.

–          Le Sikkim, où il conseille de s’y rendre au mois d’octobre pour avoir la chance de voir le Kanjengunga.

Cet été, Atma est à Leh pou accompagner deux de nos groupes, sur des itinéraires variés mêlant plusieurs vallées du Ladakh, de l’Indus jusqu’au Changtang, en passant par la bien jolie vallée de la Markha ! Son sourire himachali, son calme et son expérience ne pourront que vous charmer !

Atma et un groupe de trekkeuses !

Atma et un groupe de trekkeuses !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ils ont voyagé avec notre agence de voyage en Asie Shanti Travel

Send this to a friend