Kingdom of Dreams ou le Royaume des Rêves

Palais

Kingdom of Dreams

Kingdom of Dreams, c’est un peu Disneyland en Inde ! Situé à Gurgaon, dans la banlieue de Delhi, c’est un passage obligé pour tous les touristes, petits et grands ! Personne ne résiste à la féerie de ce palais et aux comédies musicales rocambolesques qui s’y jouent !

Le Palais de Kingdom of Dreams

Dans ce superbe palais, à mi-chemin entre le palais de Mickey et les beaux hôtels de Las Vegas, on peut se régaler de toutes les cuisines du sous-continent indien : Karnataka, Kerala, Goa, Punjab, Assam, Tamil Nadu ; toutes les régions sont représentées et décorées selon les traditions ! Ainsi, on peut voir un houseboat géant qui symbolise le Kérala ou encore un wagon de métro qui représente Mumbai !

Kingdom of Dreams, c’est aussi l’endroit où acheter tout une tonne de souvenirs et refaire sa décoration d’intérieur ! Pas sûr que les prix soient très attractifs mais la beauté des objets l’est sans aucun doute !

Zangoora, le prince gitan

Zangoora

Zangoora

Mais toute la magie de cet endroit réside dans ses comédies musicales, époustouflantes d’énergie, de couleurs, de danses et de chants ! Il y a généralement deux spectacles par an dont une comédie musicale fixe : Zangoora, la première comédie musicale Bollywood !

Zangoora, c’est l’histoire d’un prince ou plutôt d’un gitan qui découvre et accepte sa destinée royale. Des bons, des méchants et de l’amour : toutes les caractéristiques du conte de fée sont réunies.

Un spectacle resplendissant de beauté, des costumes scintillants, des chorégraphies à nous faire frissonner dans le dos et des décors uniques, Kingdom of Dreams et le spectacle Zangoora valent bien plus qu’un simple détour !

Pour plus d’informations, contactez nos experts voyage à Delhi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.